Cette année encore le pôle arbitrage des Croisés se porte à merveille : deux jeunes, David Aniceto et Gaspard Droneau ont réussi avec brio leur examen pour être arbitres stagiaires.

Djoulde Diallo et Abde Oufar toujours les drapeaux à la main officient dans tout le district.

Adrien Dias, après un tout petit échec (un demi-point) dans le pôle promotionnel pour monter en régional 3, continue à progresser et on espère que cette année sera la bonne, sa première observation étant très prometteuse.

Louis Saint-Pierre fait des rencontres en régional chez les jeunes de très haut niveau (matchs avec beaucoup d’enjeux pour les classements ou coupes) et de la division 1.

Mateo Peretti, 19 ans, est Jeune Arbitre Fédéral – une année passionnante pour lui, beaucoup de travail, un véritable exemple et une référence pour ses copains arbitres…- 1er régional et 11ème France sur 79 candidats à Clairefontaine pour son examen physique et technique.De très grosses organisations, de très longs déplacements pour des rencontres passionnantes : U17 Nationaux, tournois internationaux et même la touche France-Ecosse chez les jeunes.

 

Les Croisés continuent à bien s’occuper de leurs jeunes et moins jeunes experts en sifflets, il manque encore une féminine pour accompagner cette bande de camarades.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux arbitres (filles ou garçons) motivés pour nous rejoindre la saison prochaine.