Afin de renforcer la démarche pédagogique de nos éducateurs, nous avons réussi à concrétiser un partenariat sportif avec le club de Saint-Sébastien, la Réal Sociédad, reconnue pour la qualité de sa politique de formation.

Vous trouverez ci-dessous quelques mots qui nous ont été adressés  par  Alexandre POLLET :

C’est avec un réel plaisir que je vous adresse ces quelques mots afin de vous exprimer toute la satisfaction que nous avons avec la REAL SOCIEDAD de collaborer avec les CROISES DE SAINT ANDRE BAYONNE.

Cela fait maintenant déjà quelques années que nos relations sont existantes avec comme point de départ de toute notre collaboration entre nos deux clubs : l’ÉCHANGE. Car c’est bien là notre volonté première. Échanger, partager, débattre aussi forcément. La REAL SOCIEDAD a dans sa culture ces mots comme principe de fonctionnement et j’espère que moi-même et toutes les personnes intervenant pour la REAL SOCIEDAD nous vous apportons cela.

L’échange sportif est bien sur le principal axe sur lequel nous collaborons. Entraînements avec des équipes des CROISÉS, accompagnement d’éducateurs, organisation des sessions d’échanges de méthodes d’entrainement avec les éducateurs, participation à des tournois et des entraînements au centre de formation ZUBIETA XXI pour de jeunes licenciés, etc. Toutes ces activités ne peuvent être mises en place que grâce à la proximité que nous avons avec toutes les personnes faisant partie de ce club des CROISÉS. Notre objectif est d’être proche de vous pour pouvoir nous adapter aux demandes, aux nécessités du club afin de créer un apport positif pour les deux clubs et d’apporter tout le savoir-faire de la REAL SOCIEDAD.

Rien de cela ne serait donc possible sans l’échange humain et je tiens à remercier toutes les personnes qui permettent de structurer le club des CROISÉS chaque jour et de permettre ainsi de faire grandir le club sportivement tout en gardant cet esprit de lien social et d’éducation par le football.

Merci à vous de nous accueillir chaque semaine sur les terrains et nous ferons tout pour que les échanges continuent positivement.

Bonne saison sportive à tous.

Au plaisir de se croiser sur les bords des terrains.

Alexandre POLLET – Responsable Sportif Real Sociedad Iparralde/France