Résultats

Pôle Seniors

Dernière journée pour notre équipe première qui recevait le leader de la poule Villenave. Score de parité entre les deux équipes qui se quittent sur le score de 3-3. Nos joueurs évolueront toujours en R2 la saison prochaine. L’équipe B se déplaçait à Luquet pour y affronter Enclave du Plateau. Avec une nouvelle fois un problème d’effectif les bayonnais s’inclinent sur un score lourd. L’équipe foot à 7 affronter Orthez et s’impose au tir au but 5-4, 4-4 à la fin du temps réglementaire.

Pôle Formation

Nos U17 recevaient Marmande à la Floride lors de la dernière journée de championnat R1. Ils s’inclinent sur le score de 3-1 mais évolueront au plus haut niveau régional la saison prochaine. Les U15 se sont imposés sur le score de 2-1 face à l’ASMUR dimanche matin à la Floride. Les U14 R1 recevaient Marmande à la Floride. Les deux équipes se quittent sur le score de 2-2. Ils évolueront eux aussi au plus haut niveau régional la saison prochaine.

Pôle Préformation

Nos U13 régionaux se déplaçaient à Pau pour y affronter le FC Pau lors de la dernière journée de championnat. Ils s’inclinent sur le score de 2-1 malgré un très bon match. Grâce à leur quatrième place les bayonnais évolueront au plus haut niveau régional la saison prochaine.